Le match débute fort pour les protégés du coach Sékou Seck dit Bako, qui dès la 4ème minute ouvrent le score par Amadou Traoré. il profite d’un pressing de ses coéquipiers sur le portier adverse et d’une mauvaise relance de ce dernier pour ouvrir la marque. Mis en confiance par ce but matinal, les blancs de Bamako poussent et doublent la mise à la 10ème minute de jeu par Yoro M Diaby.
Avec cette avance, les coéquipiers de Franck Tessié laissent venir leurs adversaires et procèdent par contre. A la 41ème minute de jeu, le défenseur Isaah Yakubu, à la réception d’un coup franc de Modibo Sissoko porte le score à 3-0, en faveur du Stade Malien de Bamako.
En seconde période, les brazzavillois reviennent avec plus d’intentions offensives et obtiennent un penalty à 69ème minute de jeu. Il est transformé par le capitaine Nkolo.
Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin du match. Les blancs engrangent 3 points précieux à l’extérieur, avant de recevoir RS Berkane du Maroc, le Dimanche 03 Décembre 2023, au Stade du 26 Mars.