Aller au contenu

4ème journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération : Les blancs arrachent 3 précieux points.

Après une première période vierge, les blancs ouvrent le score 3 minutes après l’heure de jeu par le capitaine Franck Tessié, qui après avoir  hérité d’une passe de Dramane Traoré, embarque deux défenseurs adverses par une feinte de corps dont il a le secret, avant de prendre à contre pied le portier sud africain Renaldo Leaner.

Solides en défense, les coéquipiers de Yoro Mamadou Diaby tiendront bon jusqu’au coup de sifflet final de l’algérien Moustapha Ghorbal.

Ils ont dit Lehlohonolo Seema (coach de Sekhukune) : “La partie était équilibrée, chacune des deux équipes a eu ses moments forts et le Stade Malien a exploité les siens. Il faut reconnaître qu’il y a beaucoup de jeunes joueurs talentueux au futur prometteur au niveau du Stade Malien, surtout le capitaine, qui sur une action individuelle a marqué l’unique but de la partie.”

Sékou Seck dit Bako (coach du Stade Malien) :”Les jeunes ont joué avec le frein à mains en première période. Nous les avons recadré à la mi-temps et nous avons obtenu les 3 points. Sur le plan jeu, je préfère de loin la seconde période contre Berkane aux 90 minutes d’aujourd’hui. L’essentiel, c’était les 3 points, nous les avons obtenus et cela nous permettre d’entrevoir la suite avec plus de sérénité. En football, mieux vaut mal jouer et gagner que de bien jouer et perdre”.

Join the conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *